Le sapin de la bibliothèque de Rians 4


En fin d’année dernière, les enfants des écoles ont réalisé la silhouette de leur main sur une feuille qu’ils ont alors coloriée en vert. Avec cette centaine de mains, nous avons réalisé un sapin qui a décoré la bibliothèque de Rians pour ces fêtes de fin d’année.  

 

IMG_3039

 

Nous en profitons pour  présenter nos meilleurs voeux à tous les bibliothécaires, lecteurs, blogueurs, cinéphiles, mélomanes, … et tous les autres, aussi ! 

En souhaitant que 2011, soit pour vous une année pleine de découvertes, de joies et de plaisirs partagés.

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

97 − = 94

4 commentaires sur “Le sapin de la bibliothèque de Rians

  • michèle

    Ce sapin a accueilli tous les lecteurs et visiteurs 😉 de la bibliothèque de Rians durant les fêtes , avec des p’tits chocolats de la part des bibliothécaires…On reviendra ! Belle année à toute l’équipe voisine de Rians!

  • Bibliotheque Intercommunale

    A la bibliothèque nous avons également fait un sapin mais uniquement avec les petits et grands lecteurs.
    http://bibliotheque3provinces.blogspot.com/
    Idée que nous avions empruntée à la bibliothèque d’Avord l’année dernière 😉 (D’ailleurs les couronnes de mains de cette année sont très jolies )

    Comment se passe le prix Hérisson ? Avec les fines Oreilles, nous commençons par lire « Robot mais pas trop » et « Mon voisin est un chien » à partir du 28 janvier, date à laquelle l’atelier de lectures se réunit.
    Vous aurez bientôt de nos nouvelles :))

  • Beatrice

    Mais oui, mais oui! l’idée de sapin venait bien d’Avord : les bonnes idées tournent !! D’autres fidèles de Chermédia l’avaient certainement reconnu …
    Pour le prix du Hérisson, pas de nouvelles récentes : il hibernait un petit peu … Il faut que je m’organise pour collecter les votes individuels.
    Super, la lecture de la sélection en atelier ! c’est peut-être plus facile pour avoir les avis à chaud. Je vais étudier la piste ..