L’éloge du théâtre – Mémé Casse-Bonbons à Vasselay… une soirée exceptionnelle !!! 1


Mémé Casse-BonbonsCe vendredi 11 octobre restera dans nos mémoires !
Adhérer au projet « l’éloge du Théâtre », chercher un spectacle hors du commun, convaincre Anne Cangélosi de venir se perdre en Berry, ne pas oublier la pub, prévoir le pot … et le reste, faire preuve d’ingéniosité pour créer un décor avec les moyens du bord …c’est du travail, c’est le lot des bibliothécaires qui veulent faire vivre leur bibliothèque !!!
MAIS, se retrouver face à une salle comble, avec au moins 220 spectateurs, être à deux doigts de pousser les murs … c’est une expérience que nous ne sommes pas prêts d’oublier !
La soirée fut une magnifique réussite : un public présent et enthousiaste, une comédienne de talent, en osmose avec la salle, sachant passer du rire à l’émotion avec une égale passion grâce à un texte de qualité. Anne Cangélosi a même réussi à nous faire rire de quelques craquements sinistres de la sono …. Sa gentillesse et sa simplicité sont à la hauteur de son spectacle. Merci Anne.
Merci à tous d’avoir répondu présents … c’est notre plus belle récompense !

L’équipe de la bibliothèque de Vasselay

P1090532

P1090531
P1090529

*




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

56 + = 64

Commentaire sur “L’éloge du théâtre – Mémé Casse-Bonbons à Vasselay… une soirée exceptionnelle !!!

  • Christine Loubeyre

    Bravo à l’équipe qui a su si bien porter un tel projet. En effet une belle complicité s’est installée entre le public et l’actrice. Anne Cangélosi a apporté, vendredi soir, une « parenthèse de bonne humeur » à Vasselay (les rires tout au long du spectacle en attestent). Mais elle a également touché et ému le public : Mémé Casse-Bonbons a son franc-parler, mais que de blessures se cachent derrière cette forte personnalité.
    N’oublions pas le plaisir d’entendre un florilège d’expressions très imagées !