Les raisins de la culture à Menetou-Salon



Il sera à Menetou-Salon, le VENDREDI 17 octobre, à 19 h, salle de Fontbertrange, rue de Fontbertrange, Menetou-Salon,bernard sorbierpour y interpréter, son spectacle, « Des mots dans mon vin ».

Bernard Sorbier est né le 28 décembre 1963 à Vaison-la-Romaine. Il fut berger, puis. viticulteur

Actuellement, il est journaliste au quotidien « La Provence ».

Bernard Sorbier a écrit une quinzaine d’ouvrages, dont  le recueil« Pensées indigestes », « Un homme penché sur un berceau », etc…

En 2005, il monte sur les planches du Théâtre « Le Chien qui Fume », à Avignon, où il interprète « Des mots dans mon vin », dont il est l’auteur-compositeur.

On le voit comme un bricoleur des mots ; lors de ses représentations théâtrales, Bernard Sorbier interprète ses chansons sur la vie dans les vignes, l’amour de la terre, les femmes, le vin, etc…

Bernard Sorbier dit en parlant de lui avec modestie : « Je ne suis même pas un chanteur des rues, seulement un chanteur des champs »

Humour, amour, vin, vie de la terre, se mêleront aux mots, aux phrases que nous fera partager Bernard Sorbier, avec le sourire.

Ce spectacle se terminera par la dégustation de mets locaux et le vin du pays de Menetou-Salon.

Entrée libre.

Heures d’ouverture de la bibliothèque de Menetou-Salon : lundi, de 16 h à 18 h ; mercredi et samedi, de 15 h à 17 h, 3 rue Franche.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 1 =