Les raisins de la culture à Pigny



Dans le cadre des animations coordonnées de la Direction de la Lecture Publique, la bibliothèque de Pigny présente  du 3 au 15 octobre à la salle des fêtes une exposition sur la vigne à Pigny, exposition accompagnée d’objets de la vigne et du vin, et d’un choix de mots et expressions sur ce thème.
Le samedi 11 octobre à 15 h et le dimanche 12 octobre à 16 h, elle organise deux animations sur des jeux de mots autour de la vigne et du vin.
Le vendredi 17 octobre à 20 h 30, toujours à la salle des fêtes, le spectacle “Chante vigne chante vin” de Gérard Pierron clôturera cette série d’animations.

Vignes en automne à Pigny

Dans le cadre des animations coordonnées de la Direction de la Lecture Publique, la bibliothèque de Pigny présente  du 3 au 15 octobre une exposition déclinée en plusieurs thèmes : la vigne à Pigny, des objets de la vigne et du vin, un choix de mots et expressions sur ce thème, et un diaporama de plaques de noms de rues.

Rue de Saint-Germain-du-Puy

De très nombreux documents accompagneront cette exposition et il sera possible de les consulter sur place dans un confortable salon de lecture ou de les emprunter.
Le samedi 11 octobre à 15 h et le dimanche 12 octobre à 16 h,  seront proposées deux animations “jeux de langue” autour de la vigne et du vin. Avec des surprises !
Le vendredi 17 octobre à 20 h 30, toujours à la salle des fêtes, le spectacle “Chante vigne chante vin” deGérard Pierron clôturera cette série d’animations.
Pensez à réserver vos places : 02 48 69 44 14 aux heures d’ouverture de la bibliothèque ou par mèl : bibliothequepigny@wanadoo.fr
Exposition visible à la salle des fêtes de Pigny les lundi et vendredi de 16h à 18h30, les mercredi, samedi et dimanche de 14h à 17h30, et le samedi de 10h à 12h.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =