Live-blogging de la Conférence de rédaction du 23 octobre 2012


Bonjour à tous,

Nous avons rendez-vous ce matin avec l’association Hemisphère, donc une conférence de rédaction placée sous le signe de la musique et du spectacle. Cet après-midi nous partons à la découverte (ou-redécouverte pour certains) d’un nouvel outil de publication sur le web. Partagez cette journée avec nous  sur ce live-blogging, et sur la play-list Chermedia de Deezer.PA240011balkan

12h25 (MG) : Encore une découverte Chermedia ; Hemisphère et le Balkan Brass Band, et maintenant la pause repas !

12:32 (LJ) une matinée jazzy, tout en fanfare où musiques du monde, musiques improvisées, rythmes à danser sont partagés grâce aux excellents musiciens du Balkan  Brass Band, ne les ratez surtout pas très prochainement au festival de jazz de Nevers…;)

13h28 (EM) : une matinée trop vite passée avec deux musiciens passionnés et passionnants qui nous ont donné envie d’aller les écouter. Malheureusement, ils ne passent pas souvent dans la région ! L’après-midi va commencer, avec une nouvelle découverte, celle de Tactilize, que certains ont déjà vu en juin.

13h30 (IR) : encore une belle rencontre avec ces deux artistes : découverte d’un collectif amoureux de la musique d’horizons divers, avant goût de la musique généreuse  des Balkans avec deux albums des BBB.

16h (JB) :  La rencontre avec deux des musiciens du Balkan Brass Band , quelle merveille. Ne pas ratez d’aller les voir notamment au festival de jazz de Nevers en novembre. Dommage de ne pouvoir redécouvrir Tactilize, ce sera pour une prochaine fois…

16h10 (VF): rencontre musicale particulièrement intéressante ce matin et brainstorming cet après-midi, cela a bouillonné une fois de plus….

imageNV

16h16 (CB): rencontre ce matin avec les BBB qui sont des personnes très vivants. Puis le point sur cher media futur . . .

16h20 (CP) : Tous ensemble, à imaginer les rêves possibles… Faisons en sorte qu’ils deviennent réalité !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

44 + = 51