Live-blogging du rendez-vous Chermedia du 20 février 2014


Nouveau rendez-vous, nouvelles rencontres, nouveaux échanges…..

Une rencontre avec Michèle Muller des Bains-douches, car si nous connaissons cette salle de spectacle pour sa programmation axée sur la chanson française, nous allons découvrir que des spectacles moins musicaux sont aussi présentés au public.

logo

P1100898

Copie de P1100896

P1100885

Deuxième rencontre, une nouvelle venue à la DLP , dont l’arrivée est entourée d’une aura de mystère,  va nous dévoiler une partie de sa vie.

Et pour ceux qui nous rejoignent pour la première fois , des ateliers d’initiation à Chermedia sont proposés.

11:59 (PJ) : Échanges très intéressants. J’ai ressenti de la part des intervenants un réel intérêt pour Les Bains-Douches. Réunion importante car elle a permis aux Bains-Douches de connaître son futur public et de comprendre comment le fidéliser.

J’espère que cette curiosité perdurera et que de beaux projets et partenariats se mettront en place. De belles choses à venir.

P1100900

12:04 (CM) : Nous partageons le même combat et aujourd’hui nous découvrons nos univers respectifs. Un échange qui, je l’espère, sera fructueux. A bientôt au sein des Bains Douches, partenaires de combat.

12:08 (MM) Merci à tous les participants de Cher Média de leur écoute, de leur attention. Un échange très riche qui annonce de belles collaborations au service de projets chers à tous.

13:00 (CP) Mutualisation et travail en commun en perspective… Nouvelle rencontre, nouveau pari ! Et cet après-midi ? Ce qu’on sait pour le moment, c’est qu’elle a les yeux verts…

13:04 (DB) Matinée intéressante et riche en découvertes, l’après-midi s’annonce tout aussi captivant et étonnant, à suivre…

13:10 (FB) partageons ensemble ce délicieux repas et l’ensemble de nos idées pour faire avancer chermédia P1100908

13:11(MJC)Après le menu copieux des Bains-douches, le repas non moins copieux du buffet de Chermedia , nous allons découvrir E. B. sur Facebook…mais chut nous n’en disons pas plus…

13:15(HD) Matinée intéressante où j’ai découvert les multiples activités de Bains-Douches . Sur le journal je trouvais que le nom de « Bains-Douches faisait « vieux » mais en fait ce n’est pas si vieux c’est plutôt super !!!

13:19 (BF) Après les bains-douches, qui sait ce que la journée nous réserve… Réseaux sociaux, peut-être ?

13:21 (TL) Présentation de l’organisation (et des spectacles) des Bains-Douche et échanges très intéressants permettent d’entrevoir des possibilités de partenariats. Début de l’après-midi…surprise, surprise… facebook ouvre nous tes portes.

16:00 (AC) Bienvenue à Mademoiselle Eugénie Bé venue partager avec nous son expérience de bibliothécaire spatio-temporelle. A suivre sur Facebook…

16:10(AM) Très agréable journée passée à CHERMEDIA. Demain , je ferai en sorte de mettre en pratique ce que l’ on m’ a enseignée. Merci pour ce moment passé.

16:09 (KD) Merci aux Bains Douches de Lignières en Berry, pour le partage de ce matin, et la conviction tenace dont témoigne leur présence sur ce beau territoire; et bienvenue aux « nouveaux » de Chermédia;-)

16:25(VG) Journée très intéressante pour la présentation des Bains Douches de leur offres variées et de leur programmation, dont les rendez-vous particuliers. Un partenariat à venir ? Ensuite, naissance de Mademoiselle Eugénie Bé, héroïne de facebook dont les multiples aventures seront très certainement riches d’enseignements.

P1100918

16:40 (CL) Pendant que certains passaient leur après-midi avec Mademoiselle Eugénie B, d’autres découvraient les mystères de Chermédia. C’est toujours un plaisir que d’initier de nouveaux contributeurs et de les associer au partage que permet ce blog.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

87 − = 83