Môm’en théâtre édition 2017


Du 21 au 25 juin, aux Aix d’Angillon, se déroulera la 9ème édition du festival « Môm’en théâtre » organisée par l’association Théâtre Bambino !

 

De nombreux spectacles en salle ou dans la rue, des ateliers, des surprises, pour les tout-petits mais aussi les grands, vous attendent encore cette année ! Le cirque sera tout particulièrement mis à l’honneur lors de cette édition. Découvrez le programme en cliquant ici

Point d’orgue du week end, samedi soir à 20h30 sous un chapiteau : le concert de François Hadji-Lazaro (de Pigalle) :

Pouët

 

« Figure de proue de la scène rock alternatif française depuis les années 90, Pigalle investit les bacs à sable pour la deuxième fois après une première tournée de plus de 130 dates pour les kikis !

Autour de François Hadji-Lazaro et des ses deux livres/disques « Ma Tata, mon pingouin, Gérard et les autres » et « Pouët » (Avril 2016 chez Milan/Bayard)), ces agitateurs brossent une mise en scène de la vie moderne à hauteur de gosse, désopilante, loufoque et terriblement réaliste à la fois.

Côté musique, c’est une déferlante de sonorités allant du rock à la bourrée auvergnate, du tango argentin au reggae et une multitude d’instruments divers joués par François !  Dans le monde de Pigalle, la chanson enfantine ne minaude pas, elle est alternative et carrément décalée.

Une heure épicée et sucrée à la fois à partager en famille à partir de 6 ans ! »

Vous pouvez réserver vos places en cliquant ici, jusqu’au 18 juin. Après vous pourrez acheter les places restantes pendant le week end directement à la billetterie aux Aix d’Angillon. 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 − 12 =