Music and lights à la DLP 2


1

Depuis bientôt un an, une idée nous trottait dans la tête: comment faire profiter le réseau des bibliothèques du département de ces milliers de disques compacts stockés dans nos magasins. Impossible d’envisager d’en rajouter dans les bibliobus ou si nous l’avions fait, c’était bien évidemment au détriment d’autres documents.

Nous avions le local, nous manquait le coup de peinture et le mobilier adapté. Après plusieurs démarches et un certain nombre de dossiers remplis, nous y sommes enfin.

Des couleurs lumineuses , des bacs adaptés, une signalétique simple et précise, quelques chauffeuses et l’indispensable poste d’écoute.

Photo 003

Voici les conditions dans lesquelles, l’équipe « Musique » de la DLP est prête à vous accueillir, vous orienter, vous conseiller et surtout vous laisser repartir avec des cds dont vous ne soupçonniez même pas l’existence dans nos fonds.

Notre souhait : que tous ces documents aillent vivre leur vie dans vos bibliothèques … et peut-être provoquent des rencontres improbables, qui sait ?

Photo 002pret cd 003

 

 

 

 

Clin d’oeil à l’équipe d’Avord ainsi qu’à toutes les bibliothèques qui ont franchi le pas !

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 7 = 2

2 commentaires sur “Music and lights à la DLP