Première expérience à St Palais. A renouveler


  • Dans le cadre du Printemps des poètes,le 6 Février 2009, quatre conteurs de l’ association Poètes en Berry ont entousiasmé une trentaine de personnes venue les écouter au centre communal.Poésies d’ auteurs connus mais aussi de leur recueil personnel.Jonglant avec les mots Jean Pierre, Ginette,Marlène,Robert ont charmé le public.Dans le même temps, nous avons beaucoup apprécié l’ exposition « Brin de poésie » mise à la disposition de la bibliothèque de St PALAIS par la Direction de la Lecture Publique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 25 = 35

0 commentaires sur “Première expérience à St Palais. A renouveler

  • Christine Loubeyre

    Nous sommes ravis de partager avec vous cette première expérience. Pour encore mieux l’apprécier , auriez-vous une petite photo sous la main?
    A bientôt

  • stephanie devoize

    L’exposition « Brin de poésie » doit passer par la bibliothèque de la Guerche fin juin début juillet… Pourriez vous nous la décrire, nous dire comment elle se présente ?
    Merci et bravo pour cette « première expérience » !

  • M.France OZON

    L’exposition « Brin de poésie est composée d’une centaine de livres, de supports à accrocher ou à poser sur table (une vingtaine de chaque).Je suis un peu déçue car peu de lecteurs ont été attiré par ces livres, pourtant la plus part contiennent de magnifiques poêmes pour enfants et adultes mais également de très belles illustrations.Alors les lecteurs de la Guerche comment vont ils réagirent?