recette de cuisine 10


J’adore feuilleter les livres de cuisineDSCN6204à la recherche de nouvelles recettes à tester.Je me demande si je dois vous la faire pour le prochain pique-nique de Chermédia.Le titre du livre :  Authentique cuisine créole des iles Seychelles.Il faut que je trouve la bête.J’attends vos réactions…..Vraiment on trouve plein de recettes intéressantes à la D L P.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

57 + = 61

10 commentaires sur “recette de cuisine

  • lilibib

    Je ne sais toujours pas insérer un clin d’oeil, pour dire avec humour « mon dieu, j’ai donné l’adresse du blog à Laurent Arthur… » j’espère qu’il ne va pas nous prendre au sérieux!!!! »
    Rassurons-le, sinon on va être interdit de séjour!!!!(Les bibliothécaires qui viennent au muséum n’ont pas d’intention culinaire, je vous le jure…)
    Certainement qu’en Guadeloupe ça pullule. . .
    Bise, Jasqueline, c’est un clin d’oeil.

    Qui peut me dire si le proverbe est « faute de merle on mange des grives » ou « faute de grives on mange des merles »?

  • Béatrice

    J’en ai qui ont élu domicile dans mon jardin : ça m’embeterait de les retrouver dans mon assiette ! Surtout qu’il n’y aurait pas bcp à manger !
    Et,je ne veux pas entendre « faute de chauve souris, on mange des hérissons » ! Jacqueline, tu n’as pas une bonne vieille recette, plus classique et végétarienne ? Ton riz au lait était très très bon, lundi !! Reprends l’ancien livre de recettes !

  • michèle

    Ma pauvre Jacqueline, toi qui essayes d’innover…;)
    Alors j’ai raté le riz au lait…ah zut!Je n’ai pas essayé de refaire la recette, trop déçue par mon premier essai! @ bientôt!