Rencontre avec… George SAND


affichecouleurgsand,jpg

Rencontre avec… George SAND
Le vendredi 16 décembre 2011 de 18h à 20h
SALON DE THE George Sand à Bourges

3, place des 4 Piliers

tel : 02 48 24 08 43

 

 

 

 

 

Dany Beauchez propose régulièrement des expositions et animations dans son antre « romantique » de la place des 4 Piliers, au cœur de la ville de Bourges .

Salon thé George Sand.jpg 2 009

Pour son dernier rendez-vous de l’année, elle a invité pour une soirée lectures à deux voix Lila GRAZZIELLA et Michel AUVENT, sur fond de nouvelles toiles signées Jean-Michel ATHOMAS.

George Sand rouge 2.jpg 001

 

Parmi les lectures choisies : les thèmes de la ruralité ; sur les pas du Meunier d’Angibault ou des Maitres Sonneurs ou encore des Légendes Rustiques, de la passion amoureuse avec des lettres à Chopin, Delacroix, Flaubert ou Michel de Bourges ;  des poèmes d’Alfred de Musset et quelques belles surprises… dont un hommage rendu à Jean-Louis Boncoeur.

lia grazziella_michel auven3t

Une soirée dont l’entrée sera gratuite, dans la limite des places disponibles, avec quelques douceurs signées de la maîtresse de salon…


A propos de Dominique Laganne

Il y a longtemps de cela, je suis tombée dans les livres quand j'étais petite, et l'amour de la lecture ne m'a plus quittée depuis. Après des études d'espagnol, j'ai débuté en section jeunesse à la médiathèque de Fontenay sous Bois, obtenu le défunt CAFB et ai exercé pendant cinq ans au sein d'une équipe dont je garde un très bon souvenir. Puis, changement de cap, naissance de mes jumeaux, départ pour le Berry et interruption momentanée de carrière... Actuellement, je suis en poste à la Direction de la Lecture Publique, en tant qu'assistante qualifiée responsable des animations. Conseils au bibliothèques du réseau, acquisitions, tournées de bibliobus, travail autour des expositions et animation de stages de formation , mes missions sont diverses et variées et s'inscrivent dans le cadre d'un travail d'équipe en pleine évolution...

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85 + = 89