Réseau Solange, la fin de la malediction


Pour la troisième année consécutive, la chapelle de Sainte Solange sera le décor naturel d’un spectacle théâtral organisé par le Foyer Rural de Ste Solange.
Après “Solange, bergère du Berry”, retraçant l’histoire de la petite bergère devenue patronne du Berry, et “Les treize sorcières de Ste Solange”, relatant un procès en sorcellerie au 17° siècle, “Réseau Solange, la fin de la malédiction” nous emmènera en 1942 dans les environs de Ste Solange, région traversée par la ligne de démarcation… Avec ce troisième spectacle, Pierre Chatenay, auteur et metteur en scène referme le livre de destinées qui ont traversé les siècles : celles des comtes de Culan, de Solange… Une cinquantaine de comédiens amateurs et quatre professionnels évoqueront cette période trouble avec émotion et humour.
Les spectacles ont lieu en plein-air (attention les nuits peuvent être fraîches !) les 21, 22, 23 et 24 juillet 2011 à 22 heures à la chapelle de Ste Solange (route de Maubranches). Renseignements et réservations au 09 63 21 65 51. Places en vente à l’office de tourisme de Bourges, au magasin Cultura de St Doulchard, au salon Belli coiffure esthétique à Ste Solange, et sur place les soirs de spectacle dans la limite des places disponibles… N’hésitez pas à consulter le site :

reseausolange

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 21 = 29