Résister à Avord 1


Vendredi 27 mai  2011, nous avons reçu dans le cadre de l’animation Résister le duo Frédérique Bruyas et René Miller pour la lecture concert « I have a dream ».

Environ trente personnes se sont retrouvées pour écouter des textes de Mark Twain, Leslie Kaplan, Jack Kerouac, Richard Brautigan … avec en accompagnement  le talentueux blues man René Miller .

Un  moment que chacun a apprécié fut la lecture du texte « I have a dream » merveilleusement lu par Frédérique Bruyas  avec un superbe accompagnement à la guitare.

Un grand merci au conseil général du Cher pour ce spectacle, et à la mairie d’Avord pour le verre de l’amitié qui a clôturé cette soirée.

P5271296P5271308P5271307


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 27 = 31

Commentaire sur “Résister à Avord

  • Mairie-Jeanne Chambrion

    Oui c’était magnifique émouvant parfois déconcertant ; les spectateurs du plus jeune (environ 10 ans ) au moins jeune ont vibré aux accents déchirants du blues de René Miller et aux intonations de mille couleurs de Frédérique Bruyas ; à un moment j’ai cru voir Martin Luther King en personne ! et merci pour l’accueil chaleureux de l’équipe des bibliothécaires d’Avord.