Rivherside à Allogny


Le vendredi 28 juin l’Espace « Heure Bleue » d’Allogny recevait « RivHerside» avec le trio de bluesmen constitué de Renaud Villet, chanteur et guitariste, de l’harmoniciste Pascal et du batteur Stéphane Mikaelian. Ce concert avait été choisi par la bibliothèque d’Allogny dans le cadre des animations « Nuances Blues » proposées par la Direction de la Lecture Publique et financées par le Conseil Général du Cher.

P1000361-001
Nuances Blues, quoi d’étonnant à ce que tout soit « bleu » à l’Espace « Heure Bleue » ! Une centaine de spectateurs (assis sur des chaises bleues bien sûr !) ont assisté à ce concert d’une très grande qualité. Très attentifs, très intéressés, tous ceux qui sont venus ont redoublé d’éloges pour ce groupe très professionnel et particulièrement sympathique.P1000363-001

Entre chaque morceau, Renaud Villet a rappelé les grands moments de l’histoire du jazz en invitant les spectateurs à regarder après le concert la très belle exposition « l’Univers du Blues » empruntée à la Direction de la lecture Publique et qui avait été installée dans la salle.

Un excellent moment que les spectateurs enchantés nous ont demandé de renouveler après avoir bien sûr acheté le dernier CD de RiveHerside.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 44 = 54