Séance débat « Les bureaux de dieu »



A l’occasion de la séance organisée en partenariat avec le Pass’age, vendredi 12 décembre à 20h30 pour le film de Claire Simon, « Les bureaux de dieu« , le cinéma municipal « Le Rio » propose au public d’approfondir les questions liées aux missions et au fonctionnement des planning familiaux.

Une discussion avec le Docteur Philippe Nottin, Directeur du Centre Départemental de Planification ou d’Education Familiale est organisée à l’issue de la projection.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 66 = 74

0 commentaires sur “Séance débat « Les bureaux de dieu »

  • stephanie devoize

    Alors ?!!! Et pour la séance du 5 décembre dernier (le film de Julie Delpy)? Ca s’est passé comment ?
    Vous avez des photos à nous montrer ?

    J’espère que vous avez eu et que vous aurez vendredi aussi, le succès que vous méritez avec une telle programmation !
    On a pas vraiment ça dans notre coin 🙁
    Alors bravo !

  • Le Rio

    Merci pour ces encouragement 🙂
    La séance autour du film de Julie Delpy c’est bien déroulée malgré le manque de public. Les échanges avec la critique ont apporté des éclairages très pointus sur le film ainsi que sur le travail et la carrière de la réalisatrice.

  • stephanie devoize

    Oh la! la!!! Faut que je regarde combien de km me séparent du « Rio » et de sa programmation ! J’aurais bien revu le film et encore plus écouté les éclairages apportés.

    Vous avez déjà vu, dans un genre totalement différent, « sideways » ? (Deux quinquagénaires qui vont faire la route des vins en Californie). Parce que après un film comme ça, il faut déguster du bon vin, obligé ! Et là… Le public… Avec modération…