Soirée EMMETROP


« EMMETROP »

> Nom trouvé au hasard du dictionnaire, nom de l’association basée à la « Friche antre-Peaux « .

Je ne suis pas allé à EMMETROP par hasard, mis à part le fait que j’habite à 50 mètres, j’y suis allé parce qu’il y avait 3 concerts : TWICE (Découverte du Printemps de Bourges, style Z DOO), PONEY CLUB (Rock progessif), FUMUJ (Electro-Rock, bien pour danser!).

Le « NADIR », nouvelle salle, accueillait ces 3 groupes dans un espace chaleureux avec bar pour le public, moyens techniques et une exellente accoustique. Bref,un bel outil d’expression musicale (Vous avez bien travaillé cet été!).

J’en ai profité, avec la gentillesse de l’équipe, pour réaliser un mini-reportage photo et vidéo que vous pourrez bientôt découvrir (18/11/2008). Je sais maintenant que je reviendrai à EMMETROP et pas par hasard : avec la certitude de voir, d’entendre, de bons groupes, des spectacles de qualité, d’être reçu par une équipe dévouée qui ne fait pas çà par hasard !

On dit que le hasard fait bien les choses, tiens comme c’est bizarre……hasard, hasard…..


A propos de Nino

NINO, chauffeur à Direction de la Lecture Publique. Je conduis le bibliobus avec mes 3 collègues qui du Nord au Sud et de l'OUEST à l'EST allons dans les villes et villages du département échanger romans documentaires divers et cd pour petits et grands.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + = 19

0 commentaires sur “Soirée EMMETROP