Souffle printanier sur la BM de Rians 2


C’est fait, ce vendredi 12 mars, présentation officielle au Conseil Municipal de la nouvelle responsable de la BM.

La liste impressionnante de ses diplômes, son sourire, son dynamisme et surtout ses compétences ont eu raison de la commission chargée du recrutement.

Anne TROSSELER, connue de la DLP et de la BM de Saint Germain du Puy où elle a exercé a pris ses fonctions fin février.

En une fraction de secondes, la morosité automnale qui avait envahi l’équipe après le départ de Michelle RENAULT a fait place au rayonnement printanier, au sourire et à l’envie de commencer une nouvelle aventure.

Un grand MERCI à toutes les bénévoles d’avoir assuré une continuité qui n’était pas aisée et Bienvenue en Riannais à la jeunesse qui a déjà mis une petite touche personnelle dans l’agencement et l’organisation.

Aucun doute, la BM de Rians a trouvé son second souffle et on en entendra parler.

Jean Claude DEMOULIN


A propos de Jean Claude

Né à Belfort 90 en 1948, j'ai suivi une formation d'électro-mécanique. Puis technicien en mécano-soudure, j'ai dû me reconvertir suite au dépôt de bilan de l'entreprise dans laquelle je travaillais, j'ai opté pour le commerce en compagnie de mon épouse. Passionné d'automobile, je me suis lancé dans ce sport dès 18 ans, tout d'abord comme Commissaire de route, puis responsable des commissaires, ensuite adjoint au Directeur de course comme responsable de la sécurité. Aventure de 15 années. Jeune retraité habitant à RIANS depuis 10 ans je fais partie de la Commission Bibliothèque depuis les dernières municipales.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =

2 commentaires sur “Souffle printanier sur la BM de Rians