Tomates tueuses


Le retour des tomates tueuses sous ce titre vous découvrirez une comédie  de science-fiction. Mini-sketchs, parodie des films et des héros américains ,non-sens sont les éléments de ce film. Je ne vous mentirai pas  le scénario est un peu léger et délirant.

Mais imaginez un monde dont sont bannies les tomates , monde dans lequel le principal fléau est le traffic de tomates et dans lequel les pizzas sont à base de beurre de cacahuètes et de marshmallows; tout ça à cause d’un savant fou qui manipule génétiquement les légumes,légumes qui redeviennent légumes ou deviennent « humains » dès qu’ils entendent de la musique.

L’intérêt de ce film réside dans le fait que c’est une des premières fictions à traiter des légumes génétiquement modifiés. Vous y découvrirez des tomates géantes tueuses, des hommes et des femmes légumes , et même une tomate pelucheuse (suite à une tentative de manipulation ratée).

Ce ne sera pas un grand moment de cinéma mais un petit bijou kitsch à souhait qui montre et le danger des OGM et  certains travers humains . Vous y découvrirez aussi Georges Clooney à ses débuts.

Ce film fait partie d’une trilogie (composée de 4 films !).


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 + = 32

0 commentaires sur “Tomates tueuses