Une séance un peu spéciale 1


Photo réaménagement 013

Marc Roger lisant pour les deux jeunes présents ce soir là

en fin de représentation « La grenouille à grande bouche »

un vrai cadeau pour tous !

C’est au tour de nos bébés lecteurs et des enfants du « Mercredi à lire et à conter » de se rassembler samedi 18 décembre à 10h30 à la Bibliothèque Intercommunale.

Véronique et Stéphanie réunissent tout ce petit monde pour des contes autour de … Noël bien entendu ! Histoires et surprises mêlées pour les 1/6 ans et leurs accompagnateurs.

A cette occasion nous demanderons à des volontaires de dessiner le contour de leurs mains pour notre sapin 🙂

Pour terminer le mois de décembre, mardi 21 , à Augy, à la Bibliothèque Municipale, à 14 heures une heure du conte autour de Noël avec les petites gourmandises de saison distribuées par Mme Longuépée, super bénévole de la BM est organisée pour les 4/7 ans.

Et pour un aperçu de notre spectacle théâtral, qui a eu lieu fin novembre et qui s’inscrivait dans le thème de la science en cuisine, c’est ici.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 1

Commentaire sur “Une séance un peu spéciale

  • martine gallois

    Une très bonne soirée ce vendredi à Grossouvre, j’aime beaucoup ces séances de lectures à voix haute, et cette fois je n’ai pas été déçue par la prestation de Marc Roger, de l’association « la voix des livres », un nom à retenir, une présence, une voix, le public était surpris, emballé,complice. Les textes étaient bien choisis, des souvenirs, de la nostalgie, de l’humour, et même la chansonnette…