Vernissage


histoires déchiréesCe soir a lieu le vernissage de l’exposition « histoires déchirées »,  visible à la bibliothèque de la Guerche jusqu’au 15 juin.

En présence des différents protagonistes, dont l’auteur d’albums Sara les élèves présenteront leurs travaux à partir de 17h30.
Autour d’un rafraîchissement l’occasion vous sera donnée de questionner les élèves bien sur, mais également Sara, le représentant des 1000 univers, la documentaliste du collège madame Joumier, la principale Madame Gilet, le professeur d’art plastique monsieur Ygouf ou encore la bibliothécaire qui accueille l’exposition.

De source sûre, je sais que cette dernière, Madame Berthon donc, a également participé à quelques séances en compagnie de tout ce petit monde…
La chanceuse !


A propos de stephanie devoize

Bénévole puis contractuelle à la bibliothèque municipale Jean-Paul Roussillot de la Guerche Sur L'Aubois en juin 2006, je suis titularisée sur ce poste en septembre 2007. En septembre 2009 je change de lieu d'exercice et intègre une nouvelle équipe à la bibliothèque de Sancoins.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 89 = 90