XERAK


Xerak deviendra incontournable dans les jours et les mois à venir pour nous tous…Il est l’auteur de l’affiche du Printemps de Bourges 2009.

 

Son univers déroutant est tout à fait original: un savant mélange de bandes dessinées américaines et japonaises , influencé pat le pixel art et le pop art, ainsi que par l’esthétique des films de science fiction des années 50.

Sa musique quant à elle est un mélange (un autre)  d’électro acid punk toy kawaii et de techno japonaise des années 90 (Denki Groove, Pierre Taki…)..

Son graphisme est omniprésent dans ses livres et habille ses créations sonores sous forme de vidéo clips ou sous forme de jeux vidéos.

 

 

 

Ses prestations scéniques sont de véritables shows musicaux (dessins hypnoptiques, vidéos et jeux) graphiques et énergiques où il incarne différents personnages plus extravagants les uns que les autres (Le Caniche Punk Rose Delux,Le prêcheur du sexflor,Le Président Mutant,Le Pâtissier Mutant,…).Provocateur, performer , artiste tout simplement,  et une star au Japon !…

  Rassurez-vous je découvre son univers graphique et musical en même temps que vous ; le petit plus c’est Xerak qui m’a donné toutes ces explications.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

48 + = 57

0 commentaires sur “XERAK