« Il va y avoir du sport ! », à la médiathèque de Saint-Doulchard


La médiathèque de Saint-Doulchard vous donne rendez-vous du 14 septembre au 9 octobre pour venir découvrir l’exposition « Jeux d’hiver et jeux d’été ».

Prêtée par la Médiathèque Départementale du Cher, cette exposition propose de vous faire découvrir toutes les affiches dédiées aux jeux olympiques d’hiver et d’été depuis la création des jeux olympiques modernes.

Entrée libre aux horaires d’ouverture de la médiathèque.

Renseignements au 02 48 23 52 65

https://mediatheque.mairie-saintdoulchard.fr/


A propos de BM ST DOULCHARD

Médi@thèque 950M2 d’espaces publics. 23h00 d’ouverture 6 jours sur 7 25000 documents - Fonds "Akfred STANKE" le Franciscain de Bourges - Animations diversifiées et en direction de tous les publics (Bébés lecteurs, Rencontres lectures, Ludothèque itinérante, Jeux vidéo, Contes, Expositions, Animations numérique, etc...) - Portage de documents à domicile - Accueil de groupes pour des visites découvertes, visites libres ou visites sur projet (Maisons de la Petite Enfance et Relais des assistantes maternelles, établissements scolaires, centre de loisirs, personnes handicapées, personnes âgées) La nouvelle médiathèque se présente comme un espace attractif, chaleureux, fonctionnel et culturel à vocations multiples pour concilier la variété de l’offre présente et à venir et la diversité des publics susceptibles de l’utiliser. La wifi est disponible sur tout le bâtiment et l’équipement multimédia et numérique (ordinateur tactile, tablette, liseuse, console de jeux, borne d’écoute CD, télévision) s’est modernisé. Aux fonds documentaires existants (Romans, Policier, Science-fiction, Albums, Contes, Bandes dessinées, documentaires, CD, DVD, Livres-CD, Revues, journaux) s’ajoutent les documents dématérialisés et nouveaux supports accessibles sur place et/ou en ligne de chez soi via le site de la médiathèque http://mediatheque.mairie-saintdoulchard.fr/ (livres numériques, applis, jeu vidéo, Vidéo à la Demande, presse en ligne, musique en ligne)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 × = 6